French to roll out Biometric ID Card with central database

Oh dear me.

It looks like the French are facing the New Labour disease of super Orwellian ID Cards to supplant their existing ID Card system.

Did you know that you cannot buy a SIM card in France without presenting State ID? Appalling!

It seems to me that they need to have a little Stonor Saunders injected into their ‘debate’, and Google Translate is more than happy to oblige:

+++++++

Cela a été envoyé à moi.

Ceci a été écrit à l’origine par STONOR SAUNDERS Frances.

Frances Saunders est l’ancien rédacteur en chef des arts du New Statesman, auteur de La Guerre froide culturelle, Diabolical Anglais et Le Diable Courtier et a été attribué William la Royal Historical Society de Gladstone Prix​commémoratif. Elle vit à Londres. Il vaut bien lire et si vous souhaitez, s’il vous plaît le transmettre à autant de personnes que vous le pouvez.

«Vous avez entendu ce que la législation créant cartes d’identité obligatoires franchi une étape cruciale dans la Chambre des communes. Vous pouvez penser que ID cartes ne sont pas de quoi s’inquiéter, puisque nous avons déjà de photos d’identité pour nos passeports et permis de conduire et une carte d’identité ne sera pas différente de que. Qu’est-ce que vous n’avez pas été dit est la pleine portée de cette identité proposée Carte, et ce qu’il signifie pour vous personnellement.

La carte d’identité proposée sera différente de n’importe quelle carte que vous tenez. Il sera être connecté à une base de données appelée le RIN, (National Identity Register), où toutes vos données personnelles seront stockées. Il s’agira notamment de numéro unique qui sera émis pour vous, vos empreintes digitales, un scan de la arrière de votre œil, et votre photo. Votre nom, adresse et date de la naissance sera évidemment aussi y être stockées.

Il y aura des espaces sur cette base de données pour votre religion, le statut de résidence, et de nombreux autres faits privés et personnels à votre sujet. Il est illimité espace pour tous les autres détails de votre vie sur la base de données NIR, qui peut être étendu par le gouvernement avec ou sans d’autres actes de Parlement.

En soi, vous pourriez penser que ce registre est inoffensif, mais vous seriez tort de venir à cette conclusion. Cette nouvelle carte sera utilisée pour vérifier votre identité contre votre entrée dans le registre en temps réel, chaque fois que vous le présenter à «prouver qui vous êtes».

Tout lieu que vend de l’alcool ou des cigarettes, chaque bureau de poste, tous les pharmacie, et chaque banque aura un terminal de carte NIR, (tout comme les lecteurs Chip and Pin qui sont partout maintenant) dans lequel votre carte peut être “glissée” pour vérifier votre identité. Chaque fois que cela arrive, un record est faite à la PIR de l’heure et le lieu que la carte a été présentée. Cela signifie par exemple, qu’il y aura un dossier du gouvernement de chaque fois que vous retirez plus de £ 99 à votre succursale de NatWest, qui maintenant ID demande pour ces transactions. Chaque fois que vous avez à prouver que vous sont plus de 18 ans, votre carte sera glissée, et un enregistrement fait à la PIR. Restaurants et licences hors exigeront que votre carte est glissée de telle sorte que chaque reçu indique qu’ils vendaient de l’alcool à quelqu’un de plus de 18, et que cela a été prouvé par l’accès au NIR, les indemnisant à partir
poursuites.

Les entreprises privées vont avoir accès à la base de données NIR. Si vous voulez postuler pour un emploi, vous devrez présenter votre carte d’un coup. Si vous voulez demander une carte Oyster à Londres Underground, ou un la fidélité des supermarchés carte ou un permis de conduire, vous devrez présenter votre Carte d’identité pour un coup. Va de même pour obtenir une ligne téléphonique ou une téléphone mobile ou d’un compte Internet.

Oyster, DVLA, BT, et de Nectar (par exemple) fonctionnent tous de bases de données très détaillée de leurs propres. Ils seront autorisés à accéder au NIR, comme tous les autres entreprise sera. Cela signifie que chacune de ces entités seront en mesure de enregistrer votre numéro unique dans leur base de données, et placer tous vos déplacements, enregistrements téléphoniques, des activités de conduite et les habitudes d’achat détaillée sous votre numéro unique de NIR. Ces bases de données, qui peut facilement s’adapter sur un stockage appareil de la taille de votre main, seront vendus aux tiers légalement ou illégalement. Il sera alors possible pour une entité non-gouvernementales pour créer une dossier détaillé de toutes vos activités. Certes, le gouvernement aura l’accès à tous les clandestins d’entre eux, ce qui signifie qu’ils auront une complète record de tous vos mouvements, de combien et quand vous vous retirez de votre compte bancaire pour les médicaments que vous prenez, jusqu’au niveau de quelle sorte de pain que vous mangez – tous accessibles via un numéro unique dans une base de données centrale.

C’est tout à fait un bond significatif à partir d’une carte d’identité simple qui montre votre nom et le visage.

La plupart des gens ne savent pas que c’est le vrai caractère et la portée des proposé de carte d’identité. Chaque fois que les détails de comment il fonctionnera sont expliquées pour eux, ils changer rapidement d’être ambivalente envers elle.

Le gouvernement va vous obliger à entrer vos coordonnées dans le NIR et de réaliser cette carte. Si vous et vos enfants veulent obtenir ou renouveler votre passeport, vous serez obligé de prendre vos empreintes digitales et vos yeux scannés pour le RIN, et une carte d’identité sera émis pour vous si vous voulez un ou pas. Si vous refusez de prendre ses empreintes digitales et oculaires numérisées, vous ne serez pas en mesure d’obtenir un passeport. Votre carte d’identité sera, juste comme votre passeport, ne pas être votre propriété. Le ministre de l’Intérieur aura le droit de révoquer ou de suspendre votre identité à tout moment, ce qui signifie que vous ne pas être en mesure de retirer de l’argent sur votre compte bancaire, par exemple, ou faire tout ce qui vous oblige à présenter votre carte d’identité émise par le gouvernement.

Les arguments qui ont été mis transmise en faveur des cartes d’identité peuvent être facilement réfutée. Cartes d’identité NE SERA PAS arrêter les terroristes; chaque Espagnol a une carte d’identité obligatoire, de même que les Bombers de Madrid, et probablement la plupart des les criminels 9 / 11. Les cartes d’identité ne sera pas «d’éliminer la fraude aux prestations», qui en comparaison, est faible par rapport au coût astronomique de cette proposition, qui seront évalués en milliards selon l’Ecole LSE (Londres des Economics). Ce schéma existe uniquement pour exercer une surveillance totale et contrôle sur le citoyen britannique ordinaire libre, et ce sera remplir les poches des les entreprises qui créeront des systèmes informatiques au détriment de la votre liberté, d’intimité et de l’argent.

Si vous ne saviez pas toute la portée du système de carte d’identité proposée avant et vous sont instables comme je suis à ce que cela signifie vraiment pour vous, à cette pays et son mode de vie, je vous exhorte à l’email ou une photocopie cela et lui donner à vos amis et collègues et tout le monde pense que vous devez savoir et qui se soucie. Le projet de loi a procédé à ce stade en raison de l’absence de renseignements exacts et complets sur cette proposition soient rendues publiques. Ensemble et main dans la main, nous pouvons informer la nation toute entière, si tous ceux qui reçoit ce qu’elle transmet. ”

Ce message n’a rien à voir avec la politique – il est à faire avec notre liberté. Mais ce sont les politiciens qui dans l’ignorance vont voter pour la carte d’identité et donc nous rapprocher de l’Etat de police qui semble être le but de notre actuelle Gouvernement. S’il vous plaît transmettre ce message – et d’utiliser votre prochain vote Élection générale pour se débarrasser des gens qui veulent détruire notre chéri démocratie.

Envoyer le traducteur de cet article, un Bitcoin à cette adresse: 14ScQgQRi2U5o6cdAJNhgyzY6w5UtwmX16

Advertisements
About

We are the best.

Posted in Uncategorized
%d bloggers like this: